Crystal Palace en trouble fête ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur ce début de saison, le club de Crystal Palace est en train de se mêler à la lutte du haut du tableau. La réception de West Ham, seulement 18è de la Premier League, peut encore profiter aux Super Eagles.

Après une entame plutôt timide suite à de nombreux changements cet été, Crystal Palace semble avoir trouvé son rythme de croisière. Les partenaires de Steve Mandanda n’ont plus perdu depuis 5 journées, mais maintenant, ils vont devoir passer un cap avant d’affronter les « cadors », Leicester et Liverpool.

Juste avant la trêve Internationale, Crystal Palace avait accroché un bon point à Everton (1-1), confirmant la belle série en Championnat, 3 succès d’affilés. Les partenaires de Chris Benteke, auteur de 3 buts en 5 matchs, venaient de s’imposer à Middlesbrough (2-1), devant le FC Stoke (4-1) et à Sunderland (3-2).

Crystal Palace

Crystal Palace est donc sur une bonne dynamique, mais les Super Eagles doiven continuer d’engranger un maximum de points avant de défier les grosses « cylindrées » de la Premier League.

West Ham aurai du être une belle équipe dans ce Championnat d’Angleterre, mais actuellement, les Hammers sont à la peine avec une série de 5 matchs sans la moindre victoire.

Avant la trêve Internationale, West Ham avait été tenue en échec par Middlesbrough (1-1), mais à l’extérieur, les partenaires de Dimitri Payet restent sur des échecs à Stoke (1-2), à Chelsea (1-2), à West Bromwich (2-4)…

Crystal Palace doit donc confirmer leur bonne passe, surtout devant une équipe qui se cherche encore et qui compte de nombreux absents, Masuaku, Sakho, Carroll, Nordtveit, Cresswell, Ayew..

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !