Crystal Palace se cherche !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Ambitieux avant le début de saison, Crystal Palace n’a pas encore terminé son recrutement. Les Eagles ont raté leur début, mais une réaction est attendue sur les prochaines semaines.

Après une préparation intéressante, Crystal Palace vient de trébucher à deux reprises en Premier League, défaites devant West Bromwich et sur la pelouse de Tottenham, sur le même score de 1 but à 0.

Crystal Palace a manqué de réussite et surtout, comme prévu, les hommes d’Alan Pardew ont été en manque d’efficacité dans le secteur offensif.

Si Crystal Palace a fait des efforts pour recruter Steve Mandanda de Marseille, Andros Townsend de Newcastle et James Tomkins de West Ham.

Crystal Palace

Du coup, Crystal Palace s’est mis à la recherche d’un attaquant. Alan Pardew a peut-être trouvé la perle rare puisque le technicien a récupéré une valeur sûre du Championnat d’Angleterre, Christian Benteke (ex Liverpool).

L’International Belge vient de signer pour 4 ans et il est attendu comme le « messi ». A 25 ans, il vient d’être transférer pour 31 millions d’euros et il reste sur une saison moyenne à Liverpool, soit 9 réalisations en 29 rencontres de Premier League.

Avant son transfert à Liverpool, il avait inscrit 42 buts en3 saisons avec Aston Villa. Christian Benteke sera-t-il aussi performant avec sa nouvelle équipe, Crystal Palace ?

Christian Benteke est un buteur et il a déjà quelques trophées à son actif, vainqueur de la Super Coupe de Belgique, Champion de Belgique, finaliste de la FA Cup…

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !