Le Portugal enfin récompensé ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Ce sont deux générations qui vont s’opposer ce dimanche en finale de l’Euro 2016 puisque l’équipe de France monte en puissance sur ces dernières années, alors que le Portugal arrive en fin de parcours.

En effet, depuis le début des années 2000, les cadres Portugais sont sur le pont comme Ricardo Carvalho, Pepe, Cristiano Ronaldo, Joao Moutinho, Rui Patricio, Bruno Alves… Finalistes en 2004, ils attendent désormais un « sacre » pour récompenser une génération dorée.

Le Portugal a souvent été dans le dernier carré des différents Championnats d’Europe, mais il a toujours manqué un petit détail, un brin de réussite…Aujourd’hui, la chance a sourit aux Portugais sur cet Euro 2016 et d’ailleurs, ils sont passés par un trou de souris en 8è de finale.

Cristiano Ronaldo a été le sauveur devant la Hongrie avec un doublé et une passe décisive et ensuite, il a été décisif lors des victoires devant la Croatie (1-0) en 8è de finale et le Pays de Galles en ½ finale.

Equipe Portugal

Il sera l’homme à suivre dans cette finale de l’Euro 2016, tout comme son adversaire en finale de la Ligue des Champions cette année, Antoine Griezmann. Le Français est devenu le meilleur buteur de l’Euro 2016 avec son doublé devant le Champion du Monde 2014, l’Allemagne (2-0).

La France a beaucoup de points favorables avant cette finale de l’Euro 2016, surtout qu’elle vient de battre la Manschaft et qu’elle jouera à domicile. Par contre, elle aura eu une journée en moins de récupération !

Invaincue en 2016, la France n’a été accrochée qu’une seule fois en 10 matchs, toutes compétitions confondues, c’était devant la Suisse (0-0) dans cet Euro 2016. Les Tricolores devraient pouvoir marquer au regard de leur parcours, plus de 2 buts de moyenne par match, mais avec Ronaldo, tout est possible pour le Portugal.

C’est une finale de l’Euro 2016 qui pourrait être spectaculaire, si les deux prétendants au ballon d’or sont en réussite !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !