David Luiz retrouve Chelsea !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Cet été, le FC Chelsea n’a pas perdu de joueurs importants et du coup, Antonio Conte a véritablement ciblé ses recrues. Les Blues veulent retrouver leur standing en Premier League.

Même si le FC Chelsea a réalisé un sans faute sur cette entame, trois succès en 3 journées devant West Ham (2-1), à Watford (2-1) et contre le FC Burnley (3-0), mais les Londoniens se devaient de renforcer un peu plus cette effectif. Comme il n’y a pas de Coupe d’Europe cette saison, il faut un titre !

Du coup, après les signatures de N’Golo Kanté et de Michy Batshuayi, le FC Chelsea est allé chercher deux renforts dans le secteur défensif, David Luiz du PSG et Marcos Alonso de la Fiorentina.

David Luiz

Au total, c’est plus de 130 millions d’euros qui ont été dépensés par le FC Chelsea. Du côté de David Luiz, c’est un retour au club après deux ans passés dans la Capitale Parisienne.

David Luiz n’était plus le titulaire de la charnière centrale du PSG sous l’ère Emery, donc le Brésilien a préféré partir et revenir dans un club qu’il apprécie particulièrement. Avec Chelsea, le Brésilien a remporté la Ligue des Champions en 2012.

David Luiz a donc été suivi dans les dernières heures du mercato par le latéral gauche de la Fiorentina, Marcos Alonso. C’est un chèque de 27 millions d’euros qui a été dépensé par le FC Chelsea et il débarque à Londres en tant que doublure du titulaire, Cesar Azpilicueta.

Le FC Chelsea est désormais armé pour aller chercher le titre de Champion d’Angleterre !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !