Déjà important pour le Chili ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 11è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Colombie et le Chili vont se livrer à un formidable duel afin de se hisser dans le top 4.

Les 4 premiers de ces qualifications se rendront directement en Russie, alors que le 5è passera par les barrages. Aujourd’hui, le Chili est en 5è position, donc il serait judicieux de ne pas perdre en Colombie.

A Barranquilla, la mission ne sera pas facile pour les Chiliens, mais la dernière confrontation s’était soldée par une victoire du Chili sur le score de 2 buts à 0, c’était en ½ finale de la Copa America 2016.

Chili

Depuis le début de ces qualifications, le Chili alterne des hauts et des bas, mais lors de l’ultime journée, les partenaires d’Alexis Sanchez se sont imposés à domicile devant le Pérou, 2-1.

Ce succès vient heureusement rattraper la défaite concédée sur le terrain de l’Equateur (0-3). Le Chili est à la peine loin de ses bases et attention, la Colombie est actuellement en grande forme.

Les Colombiens n’ont perdu qu’une seule fois lors des 6 dernières journées, c’était sur le terrain du Brésil (1-2). A domicile, la Colombie reste sur deux succès devant l’Equateur et le Venezuela et sur un nul face à l’Uruguay.

La Colombie est donc solide sur ses terres depuis le début de l’année 2016, donc les parieurs en ligne pourraient bien s’imposer face au Chili, qui reste sur des échecs au Paraguay et en Equateur !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !