Le Champion ouvre le bal !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est au KCOM Stadium que le Champion d’Angleterre, Leicester City, fera ses débuts cette saison. Un déplacement périlleux, mais plutôt intéressant, car Hull City est un promu en Premier League.
Hull City vient de retrouver l’élite en obtenant une victoire devant Sheffield Wednesday lors de la finale des play-offs d’accession.

C’est un succès qui permet de revenir en Premier League, mais les Tigers n’ont pas réalisé un recrutement de grande qualité pour essayer de se maintenir cette saison. Ils n’ont pas subi de « grosses » pertes, donc c’est un effectif quasiment identique à 2015-2016 qui va défier Leicester.

Hull City a réalisé une préparation intéressante, mais les partenaires de Shaun Maloney n’ont pas affronté de grandes équipes hormis le Torino et une défaite 2 buts à 1.

Leicester City

Hull City va quand même essayer de renverser le Champion d’Angleterre, surtout que Leicester a des difficultés pour digérer son nouveau statut. En effet, les « Foxes » ont enchaîné les défaites dans leur préparation, devant le PSG (0-4), le FC Barcelone (2-4).

Cette saison, Leicester n’a perdu que N’Golo Kanté et il faudra sûrement attendre un peu avant de savoir si les recrues, N. Mendy, Luis Hernandez, R. Zieler, A. Musa ou encore B. Kapustka sont prometteuses.

Leicester tente quelques coups de poker avec ces nouveaux arrivants, mais pour cette 1ère journée, il semble logique d’imaginer une victoire du Champion d’Angleterre.

C’est avec l’entrée en Ligue des Champions que Leicester pourrait avoir des difficultés, car l’effectif n’est pas trop important en quantité. A suivre !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !