Derby Londonien à Stanford Bridge !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Ce samedi, c’est vers Stanford Bridge que tous les regards seront braqués puisque le FC Chelsea, leader de la Premier League, reçoit Tottenham, un candidat au podium.

Cette saison, le FC Chelsea peut se concentrer entièrement sur le Championnat d’Angleterre, car les Blues ne disputent aucune compétition Européenne à l’inverse de Tottenham qui a été battu cette semaine à Monaco (1-2).

Après des débuts laborieux, le FC Chelsea enchaîne désormais les bonnes performances et d’ailleurs, les protégés d’Antonio Conte restent sur 6 succès d’affilés avec aucun but encaissé pendant cette période.

Les dernières victimes se nomment Middlesbrough (1-0), Everton (5-0), Southampton 2-0) ou encore Manchester United (4-0).

FC Chelsea

A Stanford Bridge, le FC Chelsea vient d’obtenir 3 succès devant de belles équipes de la Premier League, Leicester, Manchester United et Everton.

Attention, les deux derniers duels se sont soldés par deux scores de parité, mais Tottenham est à la peine en ce moment avec une seule victoire lors des 5 dernières journées. Il est vrai que les Spurs n’ont toujours pas perdu sur ce début de saison en Premier League, mais ils ont concédé trop de nuls.

D’ailleurs, avant le succès à domicile devant West Ham (3-2), Tottenham avait concédé quelques nuls à l’extérieur, c’était à West Bromwich (1-1), à Bournemouth (0-0) ou encore à l’Emirates Stadium devant Arsenal (1-1).

Autant dire qu’il serait plus prudent de miser sur un nouveau score de parité, car Tottenham est solide. Les Spurs sont capables de perturber les Blues, donc les parieurs seraient bien avisés de miser sur un nul à la mi-temps, côté à près de 2,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !