L’Autriche ne répond plus ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

A l’Ernst Happel Stadion de Vienne, l’Autriche aura à cœur de réagir pour stopper une spirale négative. Même si la Slovaquie est en confiance, les Autrichiens doivent stopper l’hémorragie.

Attention, après un Championnat d’Europe intéressant, l’Autriche a du mal à repartir, mais les Autrichiens peuvent encore rêver d’une qualification et d’une place de barragiste.

Dans ces éliminatoires, l’Autriche reste sur deux contre-performances, en Serbie (2-3) et devant l’Irlande (0-1). Les Autrichiens ne comptent que 4 points sur 16 possibles.

Equipe Autriche

A l’inverse, la Slovaquie va mieux à l’image de ses deux succès obtenus à domicile devant l’Ecosse (3-0) et la Lituanie (4-0). Sinon, les Slovaques avaient été battus à domicile par l’Angleterre (0-1) et en Slovénie (0-1).

Par contre, la Slovaquie est invaincue en amical depuis le mois de mai 2014, soit une série de 10 matchs sans défaite. En 2016, les Slovaques ont battu la Géorgie et même l’Allemagne et ils restent sur un accroc devant l’Irlande du Nord (0-0).

Du côté de l’Autriche, les matchs amicaux ont été plutôt laborieux, à l’image des défaites en 2016, devant la Turquie (1-2) et les Pays Bas (0-2). L’Autriche c’est seulement 1 victoire sur les 8 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne pourraient donc se tourner vers un pari combiné, un nul et une victoire de la Slovaquie. Le dernier match amical entre ces deux nations remonte au mois d’août 2011 et la Slovaquie avait gagné 2 buts à 1 à Wörthersee.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !