La Hongrie peut-elle surprendre ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

L’Autriche affronte la Hongrie ce mardi 14 juin à 18h au Matmut Atlantique de Bordeaux pour son entrée en lice dans l’Euro 2016. La 10ème nation mondiale voudra confirmer ses prestations convaincantes enregistrées lors des Eliminatoires face à une équipe de Hongrie moins bien placée au classement FIFA (20ème).

L’Autriche de Koller a réalisé un parcours quasi sans-faute lors de ces Eliminatoires de l’Euro 2016. Les Autrichiens, forts de 9 succès en 10 rencontres, n’ont été contrariés que par la Suède (1-1) à domicile, le 8 septembre 2014. Les partenaires d’Arnautovic (Stoke City) ont notamment vaincu la Russie à deux reprises (1-0) et la Suède (4-1) sur les terres de Zlatan Ibrahimovic.

Marc Janko (7 buts lors des qualifications) et ses coéquipiers ont disputé 5 rencontres amicales après leurs qualifications pour l’Euro, présentant un bilan mitigé avec 2 succès devant l’Albanie (2-1) et Malte (2-1) et 3 revers contre la Suisse (1-2), la Turquie (1-2) et les Pays-Bas (0-2), le 4 juin 2016.

Equipe de Hongrie

La Hongrie a eu recours aux barrages pour se retrouver en France en ce mois de juin. Troisième de sa poule, la Hongrie de Storck a battu la Norvège lors de sa double confrontation décisive.

Après des Eliminatoires très compliqués, les partenaires de Szalai (Hanovre) ont été peu convaincants lors de leurs 3 rencontres amicales qui se sont soldées par 2 nuls contre la Croatie (1-1) en mars dernier et face à la Côte d’Ivoire (0-0), le 20 mai dernier et par 1 défaite contre l’Allemagne (2-0), le 4 juin.

Ces deux nations ne se sont pas affrontées depuis 2006 mais l’Autriche présente un potentiel offensif et technique supérieur à cette formation Hongroise qui devrait céder lors de ce premier rendez-vous. La victoire des Autrichiens est plutôt logique pour cette 1ère journée du Groupe F de l’Euro 2016 !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !