Les Hammers encore au pied du mur !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 11è journée de la Premier League, le club de West Ham sera encore au pied du mur devant le FC Stoke City. La défaite est interdite au London Stadium !

West Ham avait repris le fil en s’imposant en League Cup devant le FC Chelsea et en décrochant deux précieuses victoires en Premier League, mais les Hammers viennent de retomber dans leurs travers en s’inclinant à Goodison Park devant Everton (0-2).

West Ham, qui était ambitieux avant le début de la saison, semble retrouver quelques couleurs, mais les coéquipiers de Dimitri Payet sont encore en convalescence.

West Ham

A domicile, West Ham a enregistré quelques contre-performances, devant Watford (2-4), Southampton (0-3) ou encore Middlesbrough (1-1), donc l’échec est interdit face à Stoke City.

Attention, si West Ham piétine encore, le FC Stoke City a relevé la tête et pointe désormais à la 12è place de la Premier League. Les Potters viennent d’aligner une série de 5 matchs sans défaite et surtout, ils viennent de s’imposer devant Sunderland (2-0), à Hull City (2-0) et face à Swansea (3-1).

A l’extérieur, les partenaires de Joe Allen restent sur une précieuse victoire à Hull City (2-0) et aussi, sur un bon point pris à Old Trafford (1-1).

Depuis plus de 5 ans, le FC Stoke City n’a plus perdu dans l’enceinte des Hammers (3 nuls et 1 victoire), donc il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser au moins sur un score de parité.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !