Dernière chance pour le podium ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

C’est l’Inter Milan qui jouera une carte importante dans sa saison, puisque c’est la dernière chance pour les Intéristes de revoir un jour le podium de la Série A. En effet, l’AS Rome, 3è, compte déjà 5 points d’avance sur l’Inter, 5è.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est logiquement l’AS Rome qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,60.

Il y a eu véritablement un effet Spalletti, car depuis sa prise de fonction, l’AS Rome a progressé et s’est installée sur la 3è marche du podium. Dans le Championnat Italien, les Romains ont aligné une belle série de 8 victoires consécutives.

Si l’AS Rome vient de prendre 3 précieux points à Udine, cette formation reste aussi sur de belles performances au Stadio Olimpico devant Frosinone (3-1), la Sampdoria de Gênes (2-1), l’US Palerme (5-0) et la Fiorentina (4-1).

A l’inverse, l’Inter Milan n’a pas su enchaîné loin de ses bases. Dernièrement, les Intéristes ont été solides à domicile, mais fragiles à l’extérieur, à l’image des revers à Florence (1-2), à Turin devant la Juventus (1-2)…. Chez les « cadors », l’Inter n’a pas existé !

Cela fait 5 matchs sans la moindre victoire à l’extérieur, soit deux petits points sur 15 possibles (nuls à Bergame devant l’Atalanta et sur le terrain de l’Hellas Vérona), donc il semble difficile d’imaginer un exploit des Intéristes à Rome.

Parier en ligne sur une défaite de l’Inter Milan offre une cote intéressante, malgré que la Roma soit favorite (1,60).

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !