Le Barça en danger à Vigo !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, juste avant la trêve Internationale, le FC Barcelone n’aura pas la partie facile à Vigo. Le Celta Vigo est une formation qui espère accrocher une place Européenne comme la saison passée.

D’ailleurs, les Catalans avaient pris une « gifle » à Vigo en 2015-2016 puisqu’ils s’étaient inclinés 4 buts à 1. Ce revers confirme que le Celta Vigo est une formation qui monte en puissance depuis quelques années.

En difficulté au début de saison, le Celta Vigo a retrouvé de l’énergie grâce notamment à l’Europa League. Les partenaires de G. Rossi viennent même de s’imposer devant le Panathinaïkos sur le score de 2 buts à 0.

FC Barcelone

En Championnat, après des défaites devant le Real Madrid et l’Atlético Madrid, le Celta Vigo a retrouvé le bon chemin en s’imposant face à des formations plus modestes, comme le Sporting Gijon (2-1) et l’Espanyol Barcelone (2-0).

Le FC Barcelone va donc devoir se méfier du Celta Vigo, car les Catalans seront quand même privés de Lionel Messi et de Samuel Umtiti. Cette semaine, le Barça a décroché une précieuse victoire en Ligue des Champions sur la pelouse du Borussia M’Gladbach (2-1).

Attention, sur ce début de saison, le FC Barcelone a connu quelques accrocs, à domicile devant le Deportivo Alaves (1-2) et face à l’Atlético Madrid (1-1). Même si les Barcelonais se sont imposés 5-1 à Leganes ou encore 5-0 à Gijon, ce déplacement à Vigo ne s’annonce pas de tout repos.

Il serait donc judicieux de miser sur un score de parité, surtout après une semaine Européenne et avant une quinzaine Internationale !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !