Dernière chance pour les Roumains ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 3è journée de l’Europa League, le Steaua Bucarest va abattre sa dernière carte dans cette course aux 16è de finales. La réception du FC Zurich sera décisive !

Après deux journées en Europa League, le Steaua Bucarest ne compte qu’un seul point alors que le FC Zurich a enregistré un succès à domicile devant les Turcs du BB Ankaraspor (2-1).

Le FC Zurich a donc présenté un bilan mitigé avec un revers à Villarreal (1-2), donc il faudra au moins prendre un point avant le retour en Suisse.

Dans la Challenge League, la 2è division Suisse, le FC Zurich est au sommet, donc cette formation a semble-t-il le niveau d’une équipe de première division suisse.

Steaua Bucarest

Invaincu depuis 6 matchs, le FC Zurich est en passe de réussir un gros coup, se qualifier pour les 16è de finales, alors que cette formation évolue en deuxième division.

Du côté des Roumains, la situation est moins brillante, même si le Steaua Bucarest est le leader de son Championnat. Le week-end passé, le Steaua a été battu sur ses terres par Gaz Metan Medias, 1-0.

En Europa League, les Roumains ont chuté à Ankaraspor (0-2) et ils ont été tenus en échec à domicile par Villarreal (1-1).

Difficile de donner un favori dans ce match, car le FC Zurich est quand même en deuxième division Suisse, malgré sa bonne forme, donc privilégiez un score de parité. Une belle cote de 3,00 en moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !