Dernière chance pour Manchester United !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Même s’il vit ses derniers mois sur le banc de Manchester United, Louis Van Gaal aura à cœur de qualifier son équipe pour la Ligue des Champions. Autant dire que ce déplacement à l’Etihad Stadium est la dernière chance pour les Reds Devils !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est Manchester City qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,90. Les Citizens se sont tout de même qualifiés pour les ¼ de finales de la Ligue des Champions, alors que les Reds Devils viennent de se faire éliminer de l’Europa League.

Le titre s’est éloigné pour Manchester City, mais les partenaires de Yaya Touré doivent maintenant penser à consolider leur place dans le « Big Four » pour se qualifier directement pour la future Champion’s League.

Sur les 5 dernières journées, Manchester City a perdu trop de points pour espérer lutter avec Leicester et la seule victoire a été obtenue devant la lanterne rouge de la Premier League, Aston Villa (4-0).

Cette saison, Manchester City a perdu de nombreux points à domicile devant les « cadors » de la Premier League, puisque Liverpool, West Ham, Leicester City et Tottenham se sont imposés à l’Etihad Stadium.

La grande question est de savoir si Manchester United peut dominer le derby. En Premier League, les Reds Devils viennent de s’incliner à West Bromwich, 1 but à 0, donc il semble difficile d’imaginer un exploit des partenaires d’Anthony Martial.

Parier en ligne sur une double chance, victoire de Manchester City et match nul, est plutôt raisonnable !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !