Des Corses en commando dans la Capitale !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est un véritable commando que va mener Ghislain Printant lors de ce déplacement dans la Capitale. Le SC Bastia, 16è de la Ligue 1, ne semble pas en mesure de perturber un leader invaincu !

Meilleure défense de la Ligue 1 et meilleure attaque, le PSG ne devrait pas trembler, surtout que les Parisiens n’ont pas usé trop de forces en Coupe de France. Sur les sites de paris sportifs en ligne, il va falloir aller chercher autre chose qu’une simple victoire Parisienne !

Le week-end passé, avec une équipe « bis » et sans forcer, le PSG est venu à bout de Wasquehal (1-0), alors que les Corses ont bataillé pour décrocher leur billet à Sedan (2-0), une formation évoluant en National.

Les Corses vont mieux depuis quelques semaines, mais ils prépareront sûrement la réception de Montpellier, le 16 janvier prochain. A l’extérieur, ils n’ont toujours pas gagné cette saison et ils ont été battus à Saint Etienne (1-2), à Marseille (1-4) ou encore à Lyon (0-2).

Du côté du PSG, il est difficile d’imaginer une contre-performance, surtout que les stars seront sur le terrain. A domicile, en Ligue 1, les Parisiens sont quasiment intouchables et ils restent sur des victoires devant Marseille (2-1), Saint Etienne (4-1), Toulouse (5-0) ou encore Lyon (5-1).

Du coup, les parieurs en ligne seraient bien avisés de parier sur une victoire avec un handicap d’un but ou encore avec un but de Zlatan Ibrahimovic !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !