La Serbie en quête de lumière ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Le Groupe D des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie est assez ouvert et du coup, la Serbie peut véritablement revivre de belles heures sur la scène Internationale.

Pour cela, la Serbie va devoir réussir son second test devant l’Autriche, une formation qui était qualifiée dans le dernier Championnat d’Europe des Nations, c’était en 2016 en France.

Depuis le début du mois de mars 2016, la Serbie enchaîne les bonnes performances. D’ailleurs, les hommes de Slavo Muslin sont invaincus depuis cette période avec notamment des victoires en amical devant Chypre (2-1) et l’Israël (3-1).

Du coup, lors des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, la Serbie a confirmé ce renouveau avec un nul à domicile devant l’Irlande (2-2) et avec une large victoire en Moldavie (3-0).

Serbie

La Serbie espère donc confirmer, surtout que le staff peut compter sur le buteur de Newcastle, Aleksandar Mitrovic. Les Serbes restent sur deux victoires devant les Autrichiens !

Dans les rangs de l’Autriche, l’après Championnat d’Europe a été plutôt bien digéré, car les Autrichiens viennent aussi de prendre 4 points sur 6 possibles : nul devant le Pays de Galles (2-2) et succès en Géorgie (2-1).

L’Autriche peut compter sur son buteur, Marko Arnautovic (Stoke City), auteur d’un doublé devant les Gallois. Il sera donc en confiance pour ce déplacement en Serbie, mais attention, la tension sera très forte sur cette rencontre.

Pour les parieurs en ligne, il serait peut-être intéressant de miser sur un nul à la mi-temps. Un pari qui peut s’avérer prolifique !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !