Des Corses en souffrance ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

La fin de la saison approche à grands pas et le Gazelec d’Ajaccio est toujours sous la menace de la relégation. Les Corses inquiètent, car les victoires se font rares à domicile, alors que le SCO Angers peut encore jouer les troubles fêtes dans la course à l’Europe.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont les Angevins qui auront les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 2,00.

Le SCO Angers était en difficulté il y a quelques semaines, mais les hommes de Stéphane Moulin ont stoppé la chute libre et du coup, ils se sont maintenus dans la première partie du tableau.

Avec un calendrier plutôt intéressant sur la fin de saison, le SCO Angers peut se mêler à la lutte pour décrocher un ticket Européen. Ce sera un objectif sans pression pour les Angevins qui viennent de s’imposer devant le FC Lorient (5-1) et sur le terrain de la lanterne rouge de la Ligue 1, Troyes (1-0).

Si le SCO Angers va passer une fin de saison passionnante, le Gazelec d’Ajaccio est en pleine tourmente, car lors des 13 dernières journées, il n’y a eu qu’une seule victoire, c’était devant le SM Caen (1-0).

Les Ajacciens peinent à domicile et à l’extérieur, ils n’ont toujours pas gagné en 2016, soit 3 points sur 18 possibles. Récemment battu à Nice, 3 buts à 0, le Gazelec d’Ajaccio risque de souffrir à Jean Bouin. Parier en ligne sur un succès du SCO Angers semble inévitable !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !