Les quarts de finalistes aux tournois ATP de Tokyo & Pékin

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Pour cette fin de semaine et histoire de conclure ce vendredi sous le signe de l’optimisme et de la positivité, nous vous proposons de découvrir quelques-uns des athlètes qui viennent de remporter hier, jeudi 4 octobre 2018, leur ticket pour une place en quart de finale du tournoi ATP de Tokyo, mais également pour celui de Pékin.

Kevin Anderson en quarts de finale

Dans le tournoi ATP de Tokyo, c’est donc Kevin Anderson qui vient de se qualifier jeudi pour le tournoi de Tokyo. Il s’est imposé tout naturellement, et pour le plus grand plaisir des parieurs en ligne sur Circus, face à l’Américain Frances Tiafoe.

Le Sud-Africain Kevin Anderson qui est actuellement tête de série n°2 du tournoi de Tokyo, a donc décroché jeudi sa qualification pour les quarts de finale. On a pu retrouver un joueur sûr de lui qui a su se montrer efficace en s’imposant face à Frances Tiafoe (6-3, 3-6, 6-2). Il est temps de surveiller les cotes de ce sportif et d’analyser les enjeux, car son prochain adversaire sera Richard Gasquet qui vient de remporter sa place jeudi après-midi face à Nick Kyrgios.

Richard Gasquet qualifié pour les quarts de finale

Richard Gasquet s’est en effet également qualifié jeudi pour les quarts de finale du tournoi de Tokyo en éliminant l’Australien Nick Kyrgios et en se montrant particulièrement solide dans les moments clés du match.

Alors qu’il est tête de série n°8 du tournoi de Tokyo, Richard Gasquet s’est qualifié jeudi pour les quarts de finale en écartant l’Australien Nick Kyrgios (7-6 [4], 7-6 [1]). Les deux manches ont été à l’identique et aucun joueur n’a donc lâché son service durant toute la partie. Gasquet parviendra même à avoir trois balles de break, à 3-2 dans le deuxième set. Dans le premier set, il a rentré quatre points consécutifs pour enlever la manche alors que dans le second, il passera à la vitesse supérieure en ne concédant aucune chance à Kyrgios, marquant ainsi cinq fois d’affilée pour se qualifier.

Rendez-vous prochainement pour une lutte contre son prochain adversaire qui sera donc le Sud-Africain Kevin Anderson.

Stefanos Tsitsipas qualifié en quarts

Toujours dans ce tournoi de Tokyo, on retrouve également Stefanos Tsitsipas qui vient de se qualifier en quarts. Stefanos Tsitsipas vient en effet d’éliminer Alex de Minaur jeudi matin, en huitièmes de finale à Tokyo (6-3, 5-7, 6-1). On peut donc retrouver à présent un Stefanos Tsitsipas qui poursuit tranquillement sa route à Tokyo. Une dernière victoire qui n’aura cependant pas été si facile que ça, car, alors qu’il a eu deux balles de match dans le deuxième set, à 5-3 puis 5-4, Stefanos Tsitsipas a tardé un peu pour finalement s’imposer en trois manches. Il a donc remporté son combat contre l’Australien Alex de Minaur, classé 38e à l’ATP, jeudi à Tokyo (6-3, 5-7, 6-1). Une occasion de surveiller la cote du Grec, tête de série n°5 au Japon, qui affrontera donc en quarts Kei Nishikori classé n°3.

Fabio Fognini qualifié pour les quarts de finale

Il est temps de passer à présent au tournoi ATP de Pékin. Fabio Fognini vient de se qualifier pour les quarts de finale. En effet, ce dernier vient de battre Andrey Rublev et s’est qualifié jeudi pour les quarts de finale du tournoi de Pékin.

Alors qu’il est tête de série n°4 du tournoi de Pékin, Fabio Fognini s’est effectivement qualifié jeudi pour les quarts de finale en s’imposant face au Russe Andrey Rublev (6-4, 6-3). Une occasion pour lui de se préparer à affronter son prochain adversaire avec motivation, qui ne sera autre que le Hongrois Marton Fucsovics, vainqueur un peu plus tôt dans la matinée de jeudi de Marco Cecchinato (6-4, 6-2).

Katerina Siniakova élimine Kiki Bertens

Toujours du côté du tournoi ATP de Pékin, mais dans la section féminine cette fois, nous retrouvons Kiki Bertens qui a été tout simplement dominée en huitièmes de finale à Pékin, jeudi, par Katerina Siniakova (6-4, 6-3). Une Katerina Siniakova qui poursuit donc sa route à Pékin en évinçant de la compétition une autre tête de série à Pékin, à l’image d’Angelique Kerber : Kiki Bertens. Cette dernière, classée n°11, a été éliminée dès les huitièmes de finale. La Néerlandaise s’est inclinée face à Katerina Siniakova (6-4, 6-3).

Une occasion à présent pour la Tchèque, classée 40e mondiale et issue des qualifications, de voir plus loin en affrontant Caroline Wozniacki pour une place dans le dernier carré. Mais ce qui est important de relever à ce jour, c’est que cette défaite de la Néerlandaise a pour conséquence la qualification de la n°4 mondiale Petra Kvitova pour le Masters de Singapour qui se déroulera du 22 au 28 octobre 2018. Une occasion de surveiller toutes les cotes des athlètes en lice dans ces tournois sur Ladbrokes.

Caroline Wozniacki se qualifie pour les quarts de finale

Caroline Wozniacki est en quarts de finale du tournoi de Pékin, après sa victoire sur Anett Kontaveit jeudi (7-5, 6-4). Alors qu’elle est tête de série n°2 du tournoi de Pékin, la joueuse danoise Caroline Wozniacki s’est enfin qualifiée jeudi pour les quarts de finale en écartant de sa route l’Estonienne Anett Kontaveit (7-5, 6-4), finaliste la semaine dernière du tournoi de Wuhan. Sa prochaine adversaire sera donc la Tchèque Katerina Siniakova, victorieuse de Kiki Bertens comme nous venons de vous l‘expliquer ci-dessus.

Naomi Osaka est en quarts

Toujours du côté féminin et pour conclure ce petit débriefing sur les qualifiés de jeudi, nous ne pouvions pas passer à côté de cette autre qualification de la part de la lauréate de l’US Open. Naomi Osaka s’est en effet facilement qualifiée pour les quarts de finale à Pékin, jeudi, face à Julia Goerges (6-1, 6-2).

Naomi Osaka poursuit donc sa route en ayant effectué une victoire express à Pékin, en huitièmes de finale. La Japonaise n’a mis qu’1h07 pour venir à bout de Julia Goerges (6-1, 6-2). Un temps idéal pour lui permettre de se qualifier facilement pour les quarts. La n°6 mondiale retrouvera donc Shuai Zhang en quart prochainement, pour le plus grand plaisir des parieurs en ligne sur Bwin.

Shuai Zhang élimine Angelique Kerber

Pour terminer avec ces quarts de finalistes, il ne nous reste plus qu’à vous informer qu’Angelique Kerber s’est quant à elle inclinée jeudi en huitièmes à Pékin, battue par Shuai Zhang (6-1, 2-6, 6-0).

Shuai Zhang poursuit sa route à Pékin et c’est une assez grande surprise pour le monde du tennis. Cette élimination dès les huitièmes de finale de la tête de série n°3 Angelique Kerber bouleverse les cotes sur les sites de paris sportifs en ligne qui ne voyaient absolument pas l’Allemande se faire dominer aussi facilement en seulement trois petits sets (6-1, 2-6, 6-0). Il n’aura suffi cependant que de 1h28 à Shuai Zhang, la Chinoise classée 45e mondiale, pour terrasser son ennemi et empocher son ticket pour un quart de final où elle sera opposée donc à la Japonaise Naomi Osaka. Faites chauffer vos paris et misez juste sur ceux que vous voyez à présent en demi-finales de ces deux tournois de tennis !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !