Des débuts attendus pour Ulrich Ramé !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Jean Louis Triaud n’a pas souhaité attendre et espérer un redressement, puisqu’il vient de « virer » Willy Sagnol. C’est un choix très fort qui envoi l’ancien gardien de but de Bordeaux sur le banc, Ulrich Ramé.

Ce dernier va devoir sauver Bordeaux, car l’Europe n’est plus d’actualité. Sur les sites de paris sportifs en ligne, les Bordelais sont les favoris, mais attention, les cotes sont assez resserrées !

Plongé dans la deuxième partie du tableau, Bordeaux est sous la menace de la zone rouge. Les Girondins ne gagnent plus en ce moment et surtout, ils viennent de prendre une vraie leçon de football dans le derby à Toulouse (0-4).

Cette défaite face à Toulouse n’a pas été digérée par les responsables et aussi, par les supporters. Il fallait donc une réaction de la part de Jean Louis Triaud. Le président a fait un choix, donc les partenaires de Lamine Sané doivent maintenant réagir.

Bordeaux doit donc se reprendre pour respirer un peu et pour revenir dans le ventre mou. A domicile, les Bordelais viennent de concéder deux nuls devant l’OGC Nice (1-1) et le Gazelec d’Ajaccio (1-1).

Si Bastia possède 1 point de plus que Bordeaux, les Corses sont loin d’être sauvés et ils viennent d’ailleurs d’aligner 2 nuls et 1 défaite à domicile. Ils ont raté le coche pour se maintenir !

Attention, si à domicile, le SC Bastia piétine, à l’extérieur, les Corses viennent de décrocher deux précieux succès, à Reims et à Nice. Dans ces conditions, pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité. Pour Ulrich Ramé, il faudra attendre un peu et travailler !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !