Deuxième entraînement pour l’Espagne ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans le cadre de la préparation de l’Euro 2016, l’équipe d’Espagne va disputer son deuxième match amical et il s’annonce plutôt tranquille. Le Champion d’Europe 2008 et 2012 n’a pas souhaité avoir une préparation trop difficile.

En effet, avant l’Euro 2016, l’Espagne va défier trois nations assez modestes, la Bosnie, la Corée du Sud et la Géorgie. Est-ce la bonne méthode avant d’entrer dans le vif du sujet le 13 juin prochain devant la République Tchèque ?

L’Espagne est tombée dans une poule compliquée et piégeuse, donc Vicente del Bosque a choisi de ménager ses hommes. D’ailleurs, ils sont nombreux à avoir eu une fin de saison chargée, Coupe d’Espagne, Ligue des Champions…
Equipe d'Espagne

En attendant, cela fait plus d’un an que l’Espagne est invaincue ! Avant l’Euro 2016, les Espagnols ont décroché un succès devant la Bosnie, 3 buts à 1, malgré de nombreux absents, notamment les joueurs du Real Madrid et de l’Atlético Madrid.

Cette opposition contre la Corée du Sud s’annonce plutôt tranquille et elle permettra encore de faire tourner avant le dernier match amical devant la Goérgie.

Il est vrai que la Corée du Sud est en tête de ses éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et qu’elle est invaincue depuis le mois de février 2015, mais l’Espagne ne devrait pas trembler !

Cela fait 10 matchs que la Corée du Sud n’a pas encaissé le moindre but, mais les Coréens ont affronté de modestes nations, le Liban (1-0), la Thaïlande (1-0), le Koweït (3-0), le Laois (5-0)..

A moins de deux semaines de l’Euro 2016, ce sera encore un formidable galop d’essai pour l’Espagne !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !