Des Roumains en pole ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe E de l’Europa League, si l’AS Rome est déjà qualifiée pour les 16è de finales, il restera encore un ticket à distribuer. Les Roumains de l’Astra Ploiesti et les Autrichiens de Viennes vont se livrer à un duel à distance.

Même si les Romains sont invaincus dans cette campagne Européenne, cette dernière journée s’annonce difficile. En effet, ils vont se rendre en Roumanie pour défier l’Astra Ploiesti.

Cette formation doit gagner pour se qualifier au prochain tour. Une défaite ou même un nul pourrait être éliminatoire, surtout si l’Austria de Viennes s’impose sur la pelouse du Viktoria Plzen.

AS Roma

Dans l’autre rencontre, si le Viktoria Plzen n’a plus rien à jouer, l’Austria Vienne peut encore rêver des 16è de finales de l’Europa League. Les Autrichiens avaient leur destin entre leurs mains, mais ils viennent d’aligner deux terribles défaites à domicile, devant l’AS Rome (2-4) et devant les Roumains de l’Astra Ploiesti (1-2).

Lors de cette 6è journée, l’Astra Ploiesti aura donc les faveurs des pronostics, car ces Roumains ont effectué un retour tonitruant dans cette campagne puisqu’ils viennent d’aligner 3 matchs sans la moindre défaite, victoires à Plzen (2-1) et sur la pelouse de l’Austria Vienne et nul devant le Viktoria Plzen (1-1).

Pour les parieurs en ligne, il serait donc plus prudent de miser sur une victoire de l’Austra Vienne à Plzen et des Roumains devant l’AS Rome. La combinaison sera intéressante et pourrait offrir une cote moyenne de 3,00 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !