Le Chievo peut surprendre ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 8è journée de la Série A, le Milan AC sera en danger à Vérone surtout que le Chievo est proche du podium. Autant dire que ce duel s’annonce assez serré !

Depuis le début de la saison, le Chievo Vérone n’a perdu que deux fois et c’était deux revers à l’extérieur, à Florence (0-1) et à Naples (0-2). Par contre, à domicile, le Chievo n’a pas connu la moindre défaite !

Juste avant la trêve Internationale, le Chievo Vérone avait obtenu une victoire à Pescara (2-0), mais à domicile, cette formation reste sur des victoires devant l’Inter Milan (2-0) et Sassuolo (2-1) et sur un nul face à la Lazio de Rome (1-1).

Chievo Vérone

Le Chievo Vérone peut donc perturber cette équipe du Milan AC. Juste avant la trêve Internationale, les Milanais ont aligné 4 matchs sans la moindre défaite, avec notamment deux bonnes performances à l’extérieur, victoire sur la pelouse de la Sampdoria de Gênes (1-0) et nul à Florence (0-0).

Attention, les déplacements à Vérone se sont rarement terminés par des victoires. Le 25 avril dernier, le Milan AC s’inclinait devant l’Hellas Vérona (1-2) et ces dernières années, les Milanais ont souvent été tenus en échec par le Chievo Vérone.

Les 3 derniers déplacements sur le terrain du Chievo Vérone se sont soldés par 3 nuls sur le même score de 0 à 0.

Pour les parieurs en ligne, il serait peut-être judicieux de miser en ligne sur un nouveau score de parité. La cote est belle !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !