Les dessous de la Belgique !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Si la Belgique a été sortie par la petite porte de l’Euro 2016, en ¼ de finale devant le Pays de Galles (1-3), quelques affaires pourraient bien rapidement remonter pour mettre à mal le sélectionneur Marc Wilmots.

Déjà critiqué en Belgique, par les supporters et par les médias, Marc Wilmots risque de passer de mauvais moments dans les jours et les semaines qui arrivent. Le staff Belge n’aurait pas été irréprochable pendant cet Euro 2016 !

Deux jours après la victoire en 8è de finale de l’Euro 2016 devant la Hongrie (4-0), les membres du staff n’auraient pas été exemplaires avec un barbecue très arrosé, des techniciens complètement ivres…

Equipe de Belgique

Si le staff s’est octroyé de nombreuses libertés, les joueurs se sont sentis en « prison » pendant cet Euro 2016, fouille des sacs, des chambres, sanction pour des retards de 3 ou 4 minutes…

D’ailleurs, juste après l’élimination devant le Pays de Galles (1-3), le sélectionneur Marc Wilmots aurait été pris à parti par le capitaine des Diables Rouges, Thibaut Courtois. Cette engueulade se serait terminée par quelques jeux de mains, preuve que la sélection Belge n’était pas prête pour aller au bout de cette aventure !

Maintenant, les joueurs se seraient lancés dans une « guerre » avec leur fédération pour que Marc Wilmots ne soit plus le sélectionneur. Ce dernier n’envisage pas de démissionner malgré le fiasco de l’Euro 2016 et malgré un chèque d’un million d’euros en cas de rupture du contrat !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !