Duel indécis au Daknamstadion !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, Lokeren et le Standard de Liège tenteront d’en découdre pour recoller au top 6. Ces deux formations espèrent disputer les play-offs de Champion et pour l’instant, elles sont toujours dans la course.

Comme ces deux formations sont au coude à coude, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis, puisque les cotes sont équilibrées, 2,45 pour Lokeren et 2,35 pour le Standard de Liège.

Comme pour le Standard de Liège, la fin de l’année 2015 a été très intéressante pour Lokeren, puisque cette formation a aligné une série de 8 matchs sans défaite. Les protégés de Georges Leekens ont même fini par une victoire à Beveren, 3 buts à 2.

C’est donc une bonne période, mais attention, à domicile, Lokeren n’a gagné qu’une seule fois au cours des 9 dernières réceptions. Dernièrement, Zulte Waregem et le RSC Anderlecht sont venus prendre 1 point au Daknamstadion.

Le Standard de Liège, qui a réussi une belle remontée au classement, va tenter de ramener au moins 1 point de ce voyage à Lokeren. Sur la fin de l’année 2015, le Standard avait décroché une belle victoire à domicile devant Mouscron (3-0), mais à l’extérieur, les « Rouges » restent sur un nul à Beveren (0-0) et sur une lourde défaite à Ostende (1-4).

Il serait donc intéressant de parier en ligne sur un score de parité, un résultat qui satisferait largement les visiteurs ! A l’aller, Lokeren avait ramené une victoire de Liège, 1 but à 0 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !