Echec interdit pour Manchester City !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Sunderland – Manchester City, c’est le 19ème de la Premier League qui reçoit le second. Autant que les Citizens doivent absolument l’emporter pour ne pas perdre le fil et pour rester sur les talons de Leicester City.

A l’aube de cette 24ème journée de la Premier League, Manchester City est déjà à 3 longueurs du leader. Sur les sites de paris sportifs en ligne, les Citizens ont les faveurs des pronostics, mais il faudra se méfier de ces Blacks Cats.

Victorieux cette semaine à Aston Villa (4-0), en Coupe d’Angleterre, Manchester City devrait pouvoir récidiver au Stadium of Light. Cela fait 6 journées que les hommes de Manuel Pellegrini n’ont plus perdu et le week-end passé, ils ont décroché un nul au Boleyn Ground de Londres face à West Ham (2-2).

Si Manchester City prend un point chez le 6ème, les Citizens peuvent aller chercher une victoire chez un relégable. D’ailleurs, ils viennent de prendre 3 points à Watford (2-1) et un point à Leicester et à West Ham.

Si à l’aller, Manchester City avait gagné 4-1, le retour s’annonce aussi compliqué pour Sunderland. Les Blacks Cats sont relégables et ils viennent de laisser filer 8 points sur les 4 dernières réceptions, défaites face à Watford (0-1) et contre Liverpool (0-1) et nul devant Bournemouth (1-1).

Au regard de ces derniers résultats, des ambitions et du classement, il est logique de parier en ligne sur une victoire de Manchester City. Sergio Agüero ou encore Raheem Sterling pourrait être décisif !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !