Birmingham revient dans la course ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

La saison est encore longue dans la League Championship, donc tout est encore possible dans la course à la Premier League. Ce mardi, c’est le FC Birmingham qui peut réaliser une belle opération, puisqu’une victoire sur Bolton pourrait propulser cette formation aux portes du top 6.

D’ailleurs, comme Bolton est une formation du bas du tableau, le FC Birmingham est le favori des sites de paris sportifs en ligne avec une cote moyenne de 1,75.

Attention, le FC Birmingham doit absolument profiter de la réception de Bolton, 23ème, pour se relancer dans cette League Championship. En effet, les protégés de Gary Rowett n’ont plus gagné depuis 3 journées, puisqu’ils viennent de concéder deux nuls à l’extérieur, à Bristol (0-0) et à Rotherham (0-0) et une défaite à domicile devant Sheffield Wednesday (1-2).

A domicile, le FC Birmingham piétine un peu en ce moment, donc il faudra réagir ce mardi. A l’aller, cette formation avait gagné sur la pelouse des Wanderers de Bolton, 1 but à 0.

Malgré son mauvais classement, le FC Bolton va mieux depuis quelques semaines, avec notamment une seule défaite sur les 5 dernières journées, c’était à Brighton and Hove (2-3).

Attention, à l’extérieur, le FC Bolton n’a récolté que 4 points sur 48 possibles, donc il semble logique de parier en ligne sur une victoire du FC Birmingham. Les Blues n’auront donc pas le droit à l’erreur devant les Wanderers et d’ailleurs, ils se doivent de gagner pour rester dans la course à la montée en Premier League.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !