Echec interdit pour U. Emery !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Le PSG, co-leader de son groupe A avec Arsenal, reçoit la lanterne rouge, le FC Bâle, ce mercredi 19 octobre à 20h45 au Parc des Princes à l’occasion de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Le club Parisien, 2ème de Ligue 1, à 4 unités de l’OGC Nice, est sur une bonne dynamique actuellement depuis son échec à Toulouse (0-2), le 23 septembre 2016.

Le club de la capitale est sur une série en cours de 3 victoires de rang à Ludogorets (3-1) en Ligue des Champions puis contre Bordeaux (2-0) à domicile et sur la pelouse de Nancy (2-1) ce samedi.

Paris Saint-Germain

Le PSG peut compter sur l’excellente forme d’Edinson Cavani, auteur de 9 buts en 8 journées de championnat…Le buteur international uruguayen affole également les compteurs en Ligue des Champions où il compte 3 réalisations après 2 journées, un but contre Arsenal (1-1) et un doublé à Ludogorets (3-1).

Le FC Bâle devra museler l’ancien attaquant de Naples pour tenter de faire un résultat au Parc. Le club suisse accuse un retard de 3 points sur son adversaire du jour après 1 nul malheureux contre le FK Ludogorets (1-1) à St. Jakob-Park et après 1 défaite logique à l’Emirates Stadium d’Arsenal (0-2).

Depuis cet échec sur la scène européenne, le FC Bâle a pris 4 points sur 6 en championnat. L’actuel leader de la Super League, qui compte 14 longueurs d’avance sur son poursuivant, a perdu ses premiers points contre le FC Thoune à domicile (1-1) puis s’est brillamment repris contre Lucerne (3-0) ce week-end.

Le PSG et le FC Bâle se rencontreront pour la 1ère fois de leur histoire. Le club Parisien devrait se montrer souverain dans son antre et signer une 2ème victoire dans cette C1 cotée en ligne à 1,22.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !