Malaga en troubles fêtes ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Bien calé dans la première partie du tableau (8è), le Cf Malaga veut franchir un palier et côtoyer les « cadors » de la Liga en 2016-2017. Pour cela, les Andalous ont été très actifs sur le marché des transferts !

Le Cf Malaga n’a pas perdu beaucoup de joueurs sur cette intersaison, car pour l’instant, seul Boka a rejoint le FC Sion.

Par contre, ils sont nombreux à rejoindre Malaga, Bakary Koné de Lyon, Keko du SD Eibar, Jony de Gijon, Cifu du Cf Elche, Michael Santos de River Plate, Kuzmanovic du FC Bâle ou encore Sandro Ramirez du FC Barcelone.

Malaga

L’arrivée de Michael Santos à Malaga est un joli coup réalisé par les Andalous, car l’Uruguayen a marqué 21 buts en 2014-2015 et 11 buts en 2015-2016. A 23 ans, il est un véritable grand espoir du football Sud-Américain !

Attention, le Cf Malaga n’a pas encore terminé son recrutement et d’ailleurs, les Andalous pourraient aller chercher Kankava de Reims et Marcos Llorente du Real Madrid.

Avant la reprise de la Liga, le 19 août prochain devant Osasuna, le Cf Malaga pourrait encore aller chercher quelques jeunes joueurs sous forme de prêt. Même le Brésilien Charles, auteur de 12 buts en Liga en 2015-2016, a décidé de continuer son aventure avec les Andalous.

Après son éviction de toutes compétitions Européennes pour quelques années, le Cf Malaga est en train de remonter la pente. Après une saison intéressante, le Cf Malaga pourrait de nouveau prétendre à une place Européenne.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !