L’Espanyol en grande difficulté !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

C’est le retour de la Liga et la grande question sera de savoir si Las Palmas peut continuer sur ce formidable rythme. Cette formation est dans la première partie du tableau après 7 journées !

La réception de l’Espanyol Barcelone n’est pas un obstacle insurmontable pour Las Palmas, car les Catalans sont 17è de la Liga avec une seule victoire depuis le début de la saison.

Juste avant la trêve Internationale, l’Espanyol Barcelone a été accroché à domicile par Villarreal (0-0). Les partenaires de Gerard Moreno (4 buts) ont trébuché à 4 reprises sur leurs 4 réceptions, 2 nuls et 2 défaites, mais attention, à l’extérieur, ils ont pris un point à la Real Sociedad (1-1) et 3 points à Osasuna (2-1).

Espanyol

Las Palmas va devoir être prudent, car cette formation reste sur 3 matchs sans la moindre victoire. Les hommes de Quique Setien viennent de s’incliner à Anoeta devant la Real Sociedad (1-4) et ils ont été tenus en échec par le Real Madrid (2-2) et par Osasuna (2-2).

A domicile, Las Palmas est invaincu sur ce début de saison, soit deux succès devant Grenade (5-1) et Malaga (1-0) et un nul face au Real. Depuis le mois de décembre 2015, seuls Valence, l’Atlético Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid se sont imposés à Las Palmas de Gran Canaria.

Les parieurs en ligne seraient donc bien avisés de miser sur une victoire de Las Palmas, courte, mais précieuse. Elle peut offrir une très belle cote !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !