Encore des soucis pour la Belgique !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

A moins de deux semaines de l’Euro 2016, la Belgique vient encore de connaître quelques difficultés. Les blessures s’enchaînent depuis le début de la préparation et depuis quelques mois, donc l’inquiétude grandit avant l’Euro 2016.

Ces derniers jours, Marc Wilmots a encore été convoqué par le staff médical pour faire le point sur les blessés et c’est une véritable catastrophe. D’ailleurs, pour palier aux nombreuses blessures, le staff a rappelé le défenseur du RC Genk, Christian Kabasele.

Dernièrement, c’est Nicolas Lombaerts qui a déclaré forfait avant que Dedryck Boyata ne sorte sur blessure lors du match amical devant la Suisse (2-1). C’est une blessure qui inquiète, car sauf miracle, il devrait être forfait pour l’Euro 2016. Ils s’ajoutent au forfait du Capitaine, Vincent Kompany !

Equipe-Belgique

Les blessures s’enchaînent donc pour l’Euro 2016 et désormais, le staff Belge va devoir soigner les petits bobos, contusion à la cuisse pour Thomas Meunier, micro déchirure pour Moussa Dembélé…, alors que Radja Nainggolan est en phase de reprise.

Après sa victoire devant la Suisse (2-1), la Belgique va désormais se concentrer sur ses deux autres rencontres de préparation à l’Euro 2016, devant la Finlande et face à la Norvège au Stade du Roi Baudoin de Bruxelles.

Il faut maintenant espérer pour la Belgique que les petits blessés réintègrent le groupe des 23. L’Euro 2016 débutera le 13 juin prochain devant l’Italie au Parc OL, mais pour l’instant, c’est l’inquiétude qui a envahi le pays et les supporters.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !