Zouma quitte Chelsea ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Après son départ de Saint Etienne pour Londres et le FC Chelsea, Kurt Zouma pouvait espérer passer un palier, mais la situation a rapidement viré au cauchemar. Du coup, l’International Français veut se relancer !

Kurt Zouma ne sera pas vendu, mais Antonio Conte espère relancer son défenseur central avec un prêt. A 21 ans, le Blues a encore un très bel avenir devant lui, donc pas question de le vendre, surtout que John Terry (35 ans) pourrait vivre sa dernière saison en tant que titulaire.

Actuellement barré par Terry et par Cahill, Kurt Zouma pourrait donc être prêté et pour l’instant, un club se détache, le FC Schalke. Qualifié pour la phase de poules de l’Europa League, le FC Schalke souhaite renforcer son secteur défensif pour jouer sur les deux tableaux.

Kurt Zouma

Après le recrutement de Benjamin Stambouli du PSG, c’est un autre Français qui est visé par les Allemands. C’est quand même un gros coup de poker pour le FC Schalke, car Kurt Zouma vient juste de se remettre d’une grosse blessure, une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

A cause de cette blessure, Kurt Zouma n’avait pas pu participer à l’Euro 2016 avec l’équipe de France. Aujourd’hui, il souhaite retrouver du temps de jeu et du rythme pour redevenir opérationnel et compétitif.

L’objectif de Kurt Zouma, c’est la Coupe du Monde 2018 au Qatar ! Kurt Zouma, passé par toutes les sélections, peut donc rêver, mais le chemin est encore long et il passe par une belle saison avec le FC Schalke.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !