Encore un point pour le SC Bastia ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Si la lutte pour la relégation bat son plein, elle pourrait être terminée pour plusieurs équipes à l’issue de cette 36è journée de la Ligue 1. Ce sera peut-être le cas pour le SC Bastia qui se rend à Caen, une formation déjà sauvée !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont les Normands qui auront les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,95, car il y a de la tension en Corse.

Le vestiaire semble s’être divisé ces dernières semaines et du coup, le SC Bastia vient d’aligner 3 défaites dans le Championnat de France de Ligue 1. La situation des Corses n’est pas inquiétante, car ils possèdent 7 points d’avance sur la zone rouge à 3 journées de la fin, mais attention, la calendrier est compliqué.

Du côté des Bastiais, il faudrait rapidement officialiser ce maintien à moins que Reims ne gagne pas devant Montpellier ce samedi. Loin de leurs bases, les hommes de Ciccolini restent sur des échecs sur le terrain de formations qui luttent pour ce maintenir, à Toulouse (0-4) et à Ajaccio (2-3).

C’est à la suite de ces mauvais résultats que la tension s’est installée dans le vestiaire, donc Caen pourrait en profiter pour régaler ses supporters. Les Caennais sont aussi en difficulté et en ce moment, ils ne gagnent plus !

Autant dire qu’une victoire est attendue à Michel d’Ornano afin de retrouver le sourire sur cette fin de saison. Après 3 défaites, ils viennent de stopper l’hémorragie à Guingamp (1-1), donc il serait judicieux de parier en ligne sur un succès de Caen !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !