L’Euro 2016 à 24 pays aura permis à certaines nations de se faire un nom comme l’Islande, l’Irlande du Nord…Si les Islandais sont en ¼ de finale, l’Irlande du Nord aura brillé avec ses supporters et ses formidables chants.
Will Grigg ? Personne ne le connaissait avant cet Euro 2016 et il est devenu une star en Irlande du Nord, en France et en Europe. Il a été le héros de l’hymne des Nord-Irlandais pendant l’Euro 2016 !
Chose étrange, Will Grigg n’aura même pas participé à un seul match de l’Irlande du Nord pendant cet Euro 2016. Il est devenu une star malgré lui avec cette chanson « Will Grigg’s on fire »…
Toute l’Irlande du Nord, toute la France et toute l’Europe a repris cette chanson en cœur. Will Grigg, c’est quand même un joueur de football et il est aujourd’hui courtisé par de nombreux clubs.
Will Grigg n’a que 24 ans, mais attention, depuis 2011-2012, il enchaîne les buts en League One, la 3è division Anglaise. Cette saison, il a marqué 25 buts avec le FC Wigan et il va monter en League Championship.
Sur ses 5 dernières saisons disputées en League One, il a inscrit la bagatelle de 73 buts. C’est assez impressionnant, donc Will Grigg est logiquement contacté par des clubs Européens, surtout après cet Euro 2016.
Ces clubs veulent-ils Will Grigg pour ses talents de buteurs ou pour son « ora » ? En attendant, les supporters du SV Hambourg ont même fait une pétition pour que leur club recrute le Nord-Irlandais ! Affaire à suivre !