Europa League : Groupe L

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Dans le Groupe L de l’Europa League, c’est un club Espagnol qui aura les faveurs des pronostics, mais en difficulté actuellement, il pourrait être perturbé par ses trois adversaires, le BB Ankaraspor, le FC Steaua Bucarest et le FC Zurich.

Villarreal doit se refaire une santé après des moments difficiles sur cette entame, changement d’entraîneur, départs de quelques cadres, blessures…Même les deux attaquants de pointe étaient blessés sur ce début de saison, Soldado et Bakambu.

Eliminé de la Ligue des Champions par l’AS Monaco, Villarreal aura à cœur de revivre par le biais de l’Europa League et d’ailleurs, en 2015-2016, le « sous marin jaune » avait échoué aux portes de la finale, éliminé par Liverpool.

Villareal

Dans cette poule L, Villarreal ne devrait pas trembler et le principal adversaire des Espagnols devrait être le FC Steaua Bucarest. Les Roumains viennent d’être reversés de la Ligue des Champions suite à deux défaites devant Manchester City.

Le FC Steaua Bucarest retrouve l’Europa League avec quelques ambitions, alors que les Turcs du BB Ankaraspor font leurs premiers pas dans cette compétition. Ils sont invaincus et ils ont éliminé des équipes assez faibles, le FC Zimbru, Nömme Kalju et Midtjylland.

Les Turcs seront à la lutte pour ce second ticket avec le Steaua Bucarest, mais aussi avec le FC Zurich. Les Suisses peuvent surprendre leurs adversaires, surtout qu’ils sont actuellement intouchables depuis le début de la saison.

Attention, le FC Zurich évolue cette saison dans la 2è division Suisse ! L’écart de niveau sera important, mais il ne faudra pas sous estimer les partenaires de l’avant centre de l’Albanie, Armando Sadiku (4 buts en 6 matchs).

Le duo du Groupe L pourrait donc bien être composé de Villarreal et du FC Zurich, la grosse cote de cette phase de poules !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !