Gameiro pour franchir un palier ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Finaliste de la Ligue des Champions en 2014 et en 2015, l’Atlético Madrid espère maintenant franchir un palier pour aller décrocher ce titre. Diego Simeone, malgré de nombreuses sollicitations, est resté pour enfin « vaincre » !

Depuis quelques années, l’Atlético Madrid perturbe le Championnat Espagnol et les deux « cadors », le Real Madrid et le FC Barcelone. Maintenant, les Colchoneros espèrent remporter cette Coupe d’Europe, ce qui serait assez mérité après deux finales perdues.

L’Atlético Madrid a commencé son recrutement pour aller chercher ce titre. Du coup, Nicolas Gaitan (Benfica Lisbonne) et Sime Vrsaljko (Sassuolo) viennent de renforcer l’effectif des Colchoneros.

Atlético Madrid

Maintenant, c’est dans le secteur offensif que l’Atlético Madrid doit se renforcer puisque l’International Français, Antoine Griezmann, est trop souvent le seul joueur à être décisif. Luciano Vietto (1 but) et Fernando Torres n’ont pas réussi à suivre le rythme du Français, auteur de 22 buts en Liga.

Du coup, l’Atlético Madrid s’est mis sur le dossier, Kévin Gameiro, auteur de 16 buts en Liga avec le FC Séville et de 8 buts en Europa League. Le coût du transfert serait de 30 millions d’euros avec aussi 5 millions d’euros de bonus !

L’association de ces deux joueurs Français pourrait être explosive, car ce sont deux joueurs qui apprécient les espaces et les courses dans l’intervalle.

L’Atlético Madrid veut jouer sur tous les tableaux cette saison, mais offensivement, il faut impérativement aller chercher un complément à Antoine Griezmann. Attention, Griezmann pourrait aussi quitter Madrid dans les derniers instants du mercato !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !