Europa League : Groupe J

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Le Groupe J de l’Europa League s’annonce assez tranquille pour les Italiens de la Fiorentina. Placée avec le PAOK Salonique, le FK Qarabag et le Slovan Liberec, la Viola ne semble pas en mesure d’être perturbée !

16è de finaliste de l’Europa League en 2015-2016, la Fiorentina devrait pouvoir rééditer cette performance et faire mieux cette saison. Les dirigeants ont d’ailleurs étoffé leur effectif pour vivre une belle aventure dans cette Coupe d’Europe.

La Fiorentina a réalisé des débuts mitigés dans le Championnat Italien, mais avec Kalinic, Christian Tello, Badelj, Carlos Sanchez ou encore Mauro Zarate, la Viola peut légitimement prétendre à la 1ère place du Groupe J.

Fiorentina

Derrière, c’est le flou le plus total entre les trois adversaires de la Fiorentina. Attention, reversé de la Ligue des Champions suite à une défaite devant l’Ajax d’Amsterdam, le PAOK Salonique sera à suivre de près !

Lors de la saison 2015-2016, le PAOK Salonique avait été éliminé dans les poules malgré une formidable victoire sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0).

Le PAOK Salonique peut donc logiquement postuler pour le 2è ticket, surtout que le FK Qarabag n’est pas une valeur sûre en Europe. Cette formation vient d’être reversée de la Ligue des Champions suite à deux nuls devant le Viktoria Plzen, mais surtout, elle n’avait pas passé la phase de poules de l’Europa League en 2015-2016, soit 4 défaites en 6 journées.

Enfin, le Slovan Liberec a aussi vécu une saison compliquée en Europa League, donc les Tchèques ne seront sûrement pas aux avant-postes dans ce Groupe J.

Avec la Fiorentina, c’est donc le PAOK Salonique qui devrait venir décrocher le second billet pour les 16è de finales !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !