Europa League : Groupe H

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce Groupe H de l’Europa League s’annonce aussi complètement ouvert, même si les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk semblent être les favoris dans ce quatuor !

Le FC Shakhtar Donetsk est intouchable sur ce début de saison, les Ukrainiens enchaînent les victoires et depuis quelques semaines, ils sont imperméables. Ils espèrent désormais franchir un palier et s’offrir une finale Européenne après leur demi-finale devant le FC Séville.

Si la Ligue des Champions est un cran au-dessus pour le FC Shakhtar Donetsk, l’Europa League ne semble pas être hors de portée, mais attention, il y a quelques pièges dans ce groupe H.

Champion de Belgique en 2015, La Gantoise espère désormais vivre une belle aventure en Europa League. Les Belges sont d’ailleurs invaincus sur cette entame, toutes compétitions confondues.

FC Shakhtar Donetsk

La Gantoise avait quand même été 8è de finaliste de la Ligue des Champions en 2015-2016, mais les Belges seront aussi en concurrence avec les Portugais du Sporting Braga.

Cette formation est une habituée de l’Europa League et d’ailleurs, le Sporting Braga avait même été finaliste en 2011. La saison passée, les Portugais avaient été sortis en ¼ de finale par le FC Shakhtar Donetsk.

Enfin, les Turcs de Konyaspor seront sûrement difficile à manœuvrer dans leur enceinte. Il faudra les surveiller de près, mais ils manqueront peut-être d’expérience dans les moments décisifs. Konyaspor va disputer ses premiers matchs Européens.

Du coup, le duo, qui devrait se qualifier pour les 16è de finales de l’Europa League, devrait être composé du Shakhtar Donetsk et du Sporting Braga.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !