Gareth Bale au secours des Gallois ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans cet Euro 2016, il y a quelques nations qui sont dépendantes de « leur star » et en fonction de sa forme et de sa réussite, ce Championnat d’Europe peut devenir exceptionnelle ou dramatique.

Ce sera le cas du Pays de Galles, puisque cette formation vibre au rythme des exploits du Madrilène, Gareth Bale. L’avant centre du Real Madrid n’a disputé que 25 minutes depuis le mois de novembre 2015 avec sa sélection et le verdict est terrible, 1 nul et 3 défaites.

Cette 1ère journée de l’Euro 2016 sera donc un formidable test pour le Pays de Galles, d’autant plus que cette formation vient de se faire humilier à Solna par la Suède sur le score de 3 buts à 0.

Equipe Pays de Galles

Après une belle campagne de qualification pour l’Euro 2016, le Pays de Galles a traversé un « trou noir » pendant quelques mois, donc il va falloir vite réagir pour éviter un retour précipité à Cardiff !

Le Pays de Galles n’a peut-être pas les faveurs des pronostics au regard de ces derniers mois, car à l’inverse des Gallois, les Slovaques ont enchaîné les bonnes performances en amical. Ils sont d’ailleurs invaincus en amical depuis le mois de novembre 2015.

Au regard des victoires devant l’Islande, la Suisse ou encore l’Allemagne, Champion du Monde 2014 au Brésil, l’Euro 2016 s’annonce plutôt bien pour la Slovaquie.

La Slovaquie a surpris les Champions du Monde Allemands (3-1), donc cette nation peut véritablement jouer les troubles fêtes dans cet Euro 2016, surtout avec son meneur de jeu, Marek Hamsik !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !