Feyenoord en 16è de finale !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Le déplacement en Ukraine, chez le FC Zorya, est une belle opportunité pour le Feyenoord Rotterdam afin de valider son billet pour les 16è de finales de l’Europa League.

Le ticket sera officiellement acquis si Fenerbahçe ne s’impose pas devant Manchester United, mais le Feyenoord prendrait une très grosse option en cas de victoire devant la plus « faible » équipe de la poule A.

Dans cet Europa League, le Feyenoord Rotterdam a chuté en Turquie (0-1), mais à domicile, les Hollandais ont fait le « travail » en décrochant deux courtes victoires devant Manchester United (1-0) et le FC Zorya Louhansk (1-0).

Feyenoord Rotterdam

Feyenoord est en tête de son Championnat avec aucune défaite depuis le début de la saison, donc tous les feux sont au vert pour que les Néerlandais puissent décrocher un nouveau succès.

Ils sont invaincus depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues et surtout, le FC Zorya est quasiment éliminé. Il faudrait un miracle pour que les Ukrainiens puissent se hisser en 16è de finale de l’Europa League.

Second de son Championnat, derrière le FC Shakhtar Donetsk, le FC Zorya vient de s’imposer à domicile devant Zirka, 2 buts à 1. C’est un succès intéressant, car les Ukrainiens n’arrivent pas à aligner plusieurs bonnes performances.

A domicile, le FC Zorya a accroché Fenerbahçe (1-1), mais les deux défaites à Manchester United et à Rotterdam laissent ces Ukrainiens dans une situation délicate. Pour les parieurs en ligne, la cote de Feyenoord est intéressante, soit 2,40 !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !