Le Real Madrid continue son chemin !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce samedi, avec la réception du Deportivo La Corogne, le Real Madrid devrait pouvoir conserver ses 6 points d’avance sur le FC Barcelone. Les Madrilènes ne doivent pas rater ce genre de rencontre s’ils veulent être Champion d’Espagne.

Actuellement, personne ne semble pouvoir arrêter le Real Madrid dans le Championnat d’Espagne, car même dans le « clasico », les Madrilènes ont su trouvé les ressources pour égaliser et pour accrocher le FC Barcelone (1-1).

En Liga, le Real Madrid c’est 10 victoires et 4 nuls en 14 journées, c’est la meilleure attaque de la Liga avec 37 buts marqués, mais c’est aussi la deuxième meilleure défense avec 12 buts encaissés.

Real Madrid

Le Deportivo La Corogne ne semble donc pas en mesure d’accrocher les Madrilènes, surtout que le Deport a enregistré de nombreuses défaites loin de ses bases, 4-1 à Madrid devant l’Atlético, 4-0 à Barcelone, 4-1 à Vigo ou encore 4-3 sur le terrain de Malaga.

Même si le Deportivo La Corogne vient de stopper l’hémorragie en s’imposant devant la Real Sociedad (5-1), il est logique de miser sur une victoire du Real Madrid. A Santiago Bernabeu, le Real reste sur des victoires devant Leganes, l’Athletic Bilbao et le Sporting Gijon.

Toutes compétitions confondues, le Real Madrid est invaincu cette saison. Les parieurs en ligne vont se tourner logiquement vers un succès du Real et pourquoi pas un but de Benzema, très en vue cette semaine devant le Borussia Dortmund en Ligue des Champions (doublé).

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !