Le Real Madrid reprend le large ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Avant le déplacement du FC Barcelone à Vigo, le Real Madrid peut prendre le large au classement du Championnat d’Espagne. La réception du SD Eibar est une belle opportunité pour les Madrilènes.

Invaincu depuis le début de la saison, le Real Madrid devrait pouvoir enchaîner et stopper la série de 3 nuls, toutes compétitions confondues. Le Real Madrid avait décroché un nul cette semaine à Dortmund (2-2), lors de la 2è journée de la Ligue des Champions.

Dans le Championnat d’Espagne, le Real Madrid doit repartir de l’avant et s’imposer avant la trêve Internationale. Les hommes de « Zizou » restent sur deux nuls, devant Villarreal (1-1) et à Las Palmas (2-2).

Real Madrid

A domicile, le Real Madrid avait obtenu des succès devant le Celta Vigo et Osasuna avant de se faire accrocher par Villarreal.

Les partenaires de Cristiano Ronaldo restent sur 4 succès devant le SD Eibar, dont deux victoires à Santiago Bernabeu, 3-0 en 2015 et 4-0 en 2016.

Placé dans le top 10, le SD Eibar a réussi un bon début de saison avec seulement deux revers en 6 journées, à La Corogne (1-2) et à Malaga (1-2).

A domicile, le SD Eibar a obtenu de bonnes performances devant Valence (1-0) ou encore la Real Sociedad (2-0), mais à l’extérieur, cette formation est un peu plus en difficulté : 6 défaites sur les 7 derniers déplacements sur les deux dernières saisons.

Le Real Madrid devrait donc pouvoir obtenir une précieuse victoire devant le SD Eibar afin de consolider sa place de leader !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !