Heart en embuscade ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Actuellement, Heart of Midlothian c’est une série de 4 matchs sans la moindre victoire, donc une réaction est attendue devant le 8è de la Premier League, le FC Kilmarnock.

Vendredi dernier, Heart of Midlothian a été battu sur le terrain du FC Dundee, 1 but à 0. Lors des 4 dernières journées, cette formation s’est déplacée à 3 reprises, donc la situation était plutôt compliquée ces dernières semaines.

Lors des 8 dernières réceptions, Heart of Midlothian n’a pas enregistré la moindre défaite. Même les Rangers se sont inclinés au Tynecastle Stadium, 2 buts à 0.

Heart of Midlothian

Avec la venue du FC Kilmarnock, Heart of Midlothian peut rester au contact des équipes de tête, car le FC Kilmarnock est aussi à la peine avec une série de 4 matchs sans victoire.

A l’extérieur, le FC Kilmarnock a enregistré seulement deux victoires depuis le début de la saison et dernièrement, ce sont des défaites à Glasgow devant les Rangers (0-3) et à Aberdeen (1-5) ou encore des nuls à Inverness et à Motherwell.

Au regard de ces sorties, il serait judicieux de miser sur une victoire du FC Heart of Midlothian. Les parieurs en ligne peuvent récolter une cote moyenne de 1,50, mais il sera aussi possible d’aller chercher une cote avec un handicap d’1 but !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !