La Moldavie dans le « trou » ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’est une rencontre de bas de tableau qui se jouera à Tbilisi ce samedi 12 novembre à 18h entre la Géorgie, 5ème et la Moldavie, lanterne rouge, dans ce groupe D des Eliminatoires pour le prochain Mondial. Distancées des 2 premières places, ces deux nations lutteront pour ne pas finir dernière de cette poule.

Avec 1 seule victoire contre l’Espagne (1-0) en amical lors de ses 10 dernières sorties, toutes compétitions confondues, la Géorgie présente un bilan assez décevant sur le plan comptable. D’autant plus que la formation de Weiss ne compte qu’1 point seulement dans ces Eliminatoires.

La Géorgie, qui n’est pas déméritant, a concédé 2 courtes défaites contre l’Autriche (1-2) à domicile et en Irlande (0-1). Lors de la dernière journée, les Géorgiens ont arraché 1 nul du Pays de Galles (1-1) grâce à l’égalisation d’Okriashvili.

Moldavie

La Moldavie aimerait débloquer son compteur, elle qui compte 3 défaites en autant de rencontres dans ces Qualifications. Défaite par la Croatie (0-1) et la Suisse (1-2) lors de rencontres amicales, la Moldavie a poursuivi par 3 autres revers en compétition officielle au Pays de Galles (0-4), face à la Serbie (0-3) et devant l’Irlande (1-3) à domicile.

En 2011, en amical, la Géorgie s’était imposée 2 buts à 0 devant la Moldavie.

La Géorgie, plus accrocheuse et talentueuse que son adversaire du jour, devrait pouvoir s’imposer à domicile…La cote des locaux est de 1,45 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !