Hull City en patron ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de ce match en retard, Hull City aura l’occasion de montrer qui est le patron de cette League Championship après 31 journées ! Les Tigers reçoivent le 4è, Brighton and Hove.

Sur les différents sites de paris sportifs en ligne, le FC Hull City sera le grand favori de ce duel et d’ailleurs, le 9 janvier 2016, en Coupe d’Angleterre, les Tigers avaient battu les Albions, 1-0 !

Lors des 6 dernières journées de la League Championship, le FC Hull City a été plutôt très solide avec 5 succès et 1 défaite. Battus à Burnley, 1-0, les Tigers restent sur une belle série de 5 victoires à domicile !

Sur ses terres, le FC Hull City vient de s’imposer devant Bolton (1-0), Reading (2-1), le FC Burnley (3-0) ou encore Cardiff City (2-0). Par contre, le leader de la League Championship va devoir rester prudent devant l’un des prétendants à la montée en Premier League, Brighton and Hove.

En effet, Brighton and Hove vient d’aligner 4 victoires consécutives et notamment sur la pelouse de Blackburn (1-0). Depuis, les Albions ont enchaîné 3 succès à domicile.

C’est à l’extérieur que Brighton and Hove doit passer un cap, puisque cette formation n’a gagné qu’une seule fois lors des 9 derniers déplacements (6 nuls). Du coup, il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un nouveau score de parité.

C’est un choc au sommet et c’est surtout, un match en retard, donc ce nul peut satisfaire tout le monde, car l’écart n’est que de 3 points entre ces deux équipes !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !