Le RSC Anderlecht en reconquête !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Battu par le FC Bruges en 2015-2016 dans la course au titre de Champion de Belgique, le RSC Anderlecht espère désormais retrouver la plus haute marche de la Pro League.

C’est le 30 juillet que le RSC Anderlecht fera ses débuts en Pro League et les hommes de René Weiler se déplaceront à Mouscron. Un déplacement à priori facile pour cet entraîneur Suisse qui va découvrir le Championnat de Belgique. C’est la première recrue des « Mauves » puisqu’il était à Nuremberg ces dernières saisons.

Beaucoup de changements dans les rangs du RSC Anderlecht, mais pas de grands noms dans l’effectif. Au rayon départ, Matias Suarez a été laissé libre de rejoindre Belgrano (Argentine), tout comme Ezekiel à Al Arabi, Alexander Büttner au Dinamo Moscou ou encore Filip Duricic au Benfica Lisbonne.

RSC Anderlecht

Plusieurs joueurs sont venus compléter l’effectif du RSC Anderlecht en Pro League, Nathan Kabasele de De Graafschap, Andy Kawaya de Willem II, Federico Vico d’Albacete et Samuel Bastien d’Avellino…

Par contre, les bons coups réalisés par le RSC Anderlecht se nomment Sebastian De Maio du Genoa (84 matchs de Série A depuis 2013-2014), Dennis Appiah de Caen et surtout, le buteur du FC Malines en Pro League, Sofiane Hanni (17 buts).

Ce dernier devrait épauler Stefano Okaka (15 buts), Idrissa Sylla (7 buts) ou encore Dennis Praet (6 buts). Le RSC Anderlecht est-il armé pour aller chercher le FC Bruges ? Difficile à dire, surtout que le mercato en Pro League pourrait bouger sur les deux prochaines semaines, juste avant la 1ère journée !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !