Huracan décroche son billet ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe 4 de la Copa Libertadores, si l’Atlético Nacional est au sommet de son groupe avec 4 victoires en 4 journées, le Club Atlétic Huracan a la possibilité de prendre une option sur les phases finales.

En effet, les Argentins reçoivent la lanterne rouge de la poule, Penarol, qui n’aura plus rien à jouer. Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le CA Huracan qui aura les faveurs des pronostics.

Le CA Huracan c’est le second de la Primera Division en Argentine, sûrement grâce à ses belles performances à domicile. Les Argentins viennent notamment de battre le Sporting Cristal dans la Copa Libertadores (4-2) et San Martin San Juan en Championnat (4-3).

A domicile, le CA Huracan enchaîne donc les victoires et en cas de succès devant Penarol, la qualification pour le tour suivant sera quasiment décrochée. Dans cette Copa Libertadores, le bilan est mitigé avec deux victoires, à Penarol (1-0) et devant le Sporting Cristal et deux défaites.

A l’inverse, Penarol n’a plus rien à jouer dans cette Copa Libertadores. Les Uruguayens viennent de s’imposer en Primera Division devant Danubio (2-1) et du coup, ils sont dans la première partie du tableau de leur Championnat.

Dans cette Copa Libertadores, Penarol a enregistré 3 défaites et 1 nul en 4 journées. Les Uruguayens restent sur 3 défaites avec aucun but marqué et 7 buts encaissés. Il est donc évident de parier en ligne sur une victoire du Club Atlétic Huracan !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !