La Suède est prête ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’est sûrement la dernière grande compétition Européenne pour Zlatan Ibrahimovic, car dans 4 ans, il aura 38 ans. La Suède peut venir jouer les troubles fêtes dans cet Euro 2016 et pourtant, le groupe sera compliqué, Irlande, Italie et Belgique.

Avant de défier l’Irlande le 13 juin 2016 au Stade de France, la Suède a bien terminé sa préparation pour l’Euro 2016 avec cette belle victoire devant le Pays de Galles, 3 buts à 0 !

C’est un retour gagnant pour Zlatan Ibrahimovic, car l’attaquant du PSG disputait son premier match de préparation avec la Suède. Au final, il a été décisif et la Suède a gagné 3-0 !

Suède

Sans « Ibra », la Suède est généralement moins performante et du coup, le retour de Zlatan Ibrahimovic a été bénéfique avant l’Euro 2016. Les Nordiques viennent donc d’enchaîner 3 matchs sans défaite, mais surtout, ils ont battu un des qualifiés pour l’Euro 2016, le Pays de Galles.

Le Pays de Galles n’a pas encore retrouvé Gareth Bale et du coup, les Gallis ne sont pas encore rentrés dans cet Euro 2016. L’attaquant du Real Madrid est arrivé en retard, mais il sera présent pour les débuts du Pays de Galles le 11 juin 2016 devant la Slovaquie.

Que ce soit le Pays de Galles avec Gareth Bale et la Suède avec Zlatan Ibrahimovic, il sera difficile pour ces deux nations de se séparer de ses « stars ». L’Euro 2016, c’est aussi l’Euro des meilleurs joueurs du monde !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !