Islande – Hongrie !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Pour son premier Championnat d’Europe, l’Islande pourrait marquer un peu plus son histoire, car les « Bleus » peuvent espérer décrocher une place en 8è de finale de l’Euro 2016.

Avant de défier l’Autriche, véritable déception dans cet Euro 2016, l’Islande va se confronter aux Hongrois. Ces derniers n’avaient plus participé à un Championnat d’Europe depuis plus de 40 ans !

Lors de la 1ère journée de l’Euro 2016, l’Islande a réalisé un véritable exploit devant le Portugal, le favori du Groupe F de l’Euro 2016. Les Islandais se sont battus et ils ont accroché un bon nul (1-1).

Equipe Islande

C’est un hold-up, mais l’Islande a quand même eu le mérite de se créer quelques occasions sur cette rencontre devant le Portugal. Sur toutes les phases arrêtées, les Nordiques ont été dangereux.

Gunnarsson est un expert pour les touches longues et sur les corners et les coup-francs, les Islandais ont de quoi être performants grâce à leur grande taille et à leur motivation.

La Hongrie n’est pas une valeur sûre dans cet Euro 2016, mais les Hongrois ont réussi une belle performance devant l’Autriche (2-0). La victoire 2-0 est un vrai hold-up sur la première période, mais la Hongrie a frappé fort et elle pourrait décrocher sa place en 8è de finale en cas d’un succès devant l’Islande.

A l’issue de cette 2è journée de l’Euro 2016, aucune formation ne pourrait pas avoir décroché son billet pour le prochain tour. Le Groupe F rendra son verdict sur la 3è journée de l’Euro 2016 !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !