Le Milan, à la recherche de trophées !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Cela fait plus de 10 ans que le Milan AC n’a plus remporté la Coupe d’Italie ! De retour parmi les « cadors » de la Série A, les Rossoneri peuvent donc se remettre à rêver !

Ce déplacement à Gênes ne s’annonce pas de tout repos pour le Milan AC, même si la Samp n’est que 16è de la Série A. D’ailleurs, sur les différents sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées.

Depuis sa finale perdue en 2009 devant la Lazio de Rome, la Sampdoria de Gênes n’a plus brillé dans cette compétition. Cette saison, cela semble compliquée pour la Samp, surtout que cette formation vient d’aligner une série de 7 matchs sans victoire.

Milan AC

A domicile, la Sampdoria de Gênes reste sur de nombreux échecs et notamment devant la Fiorentina (0-2) et Sassuolo (1-3). Le Milan AC peut donc en profiter, surtout que les partenaires de Carlos Bacca (7 buts) sont de retour parmi les « grands » de la Série A.

Actuellement, le Milan AC est plutôt sur une bonne dynamique avec une série de 4 matchs sans défaite. Les Milanais viennent notamment d’exploser la Sampdoria de Gênes (4-1) ou encore de ramener un point de Carpi (0-0).

Lors de ses 4 derniers déplacements, le Milan AC a quand même accroché un point sur la pelouse du Torino (1-1) ou encore 3 points à Rome devant la Lazio (3-1), donc pourquoi ne pas parier en ligne sur une victoire des Milanais, cotée à 2,35.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !