La Belgique, encore touchée !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Finalement pour aller gagner l’Euro 2016, la Belgique va devoir être extrêmement solide. Le mental sera important pour les Belges, car depuis quelques mois, les forfaits en défense s’enchaînent !

Déjà avant cet Euro 2016, Marc Wilmots a été obligé de changer sa défense suite aux forfaits de Nicolas Lombaerts, de Dedryck Boyata et surtout, du Capitaine, Vincent Kompany.

Après ces forfaits, la Belgique a mis un peu de temps pour se retrouver et s’adapter. La défaite devant l’Italie, 2-0, lors de la 1ère journée de l’Euro 2016, en est l’exemple. Les Belges sont quand même montés en puissance, car avant ce ¼ de finale devant le Pays de Galles, ils n’avaient plus encaissé de buts.

Equipe de Belgique

Les malheurs de la Belgique ne font que continuer dans cet Euro 2016 puisque les Belges seront désormais privés de Jan Vertonghen. Sur les dernières secondes d’un entraînement avant le ¼ de finale devant les Gallois, le défenseur de Tottenham s’est blessé à la cheville.

Le verdict est terrible, car Jan Vertonghen est désormais forfait pour la fin de l’Euro 2016. Un nouveau coup dur, surtout si la Belgique se qualifie pour les demi-finales de l’Euro 2016 !

Pour le ¼ de finale de l’Euro 2016, Jan Vertonghen était donc forfait, mais en demi-finale, la Belgique récupérera Thomas Vermaelen, suspendu devant le Pays de Galles. Il ne sera pas de trop en demi-finale pour contenir Cristiano Ronaldo, Ricardo Quaresma, Nani…

La Belgique est proche de son rêve, mais le parcours n’aura pas été de tout repos !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !